Passer commande chez Tricycle Office, c’est facile !
3 options s’offrent à vous pour acheter du mobilier de bureau d’occasion :
Via notre site Internet
Faites votre choix en ligne parmi notre sélection de mobilier de bureau d’occasion. Préparez votre panier et validez votre devis en ligne. C’est facile et gratuit !
Votre demande est traitée sous 24h. Nous vous recontactons alors pour valider avec vous la commande et planifier une livraison ou un retrait sur place.
Par téléphone
Contactez notre équipe par téléphone : 01 41 47 47 80. Nous répondons à vos questions et votre demande et avons la possibilité de vous transmettre un devis par email.
Notre équipe vous répond du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.
Dans notre showroom
Venez visiter notre showroom situé proche de Paris à Gennevilliers (92), ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00 sans interruption.
L’occasion de tester et choisir le mobilier directement sur place. Vous pouvez le retirer immédiatement ou planifier une livraison !
Montant minimum de commande : 300 € HT.
Livraison en province à partir de 3 000 € HT de commande (tarif de la livraison sur demande).